top of page
Rechercher

Rendement attractif de 12% par an sur 18 mois - Investissez dans l'Immobilier de Demain à Saint-Herblain avec P2i



Un acteur immobilier local.

Fondé en 1994, le Groupe angevin P2i est un promoteur immobilier rayonnant sur tout le Grand Ouest. La société intervient dans différents domaines, de la construction de logements, à l’aménagement en passant par la réhabilitation, P2i apporte des réponses sur-mesure aux enjeux immobiliers.


Un Groupe engagé pour construire l'immobilier de demain !

Ancrées dans une approche sensibilisée par les enjeux sociaux et sociétaux, les réalisations de P2i reflètent leur engagement envers la préservation de l’identité locale, la transition énergétique, la dynamisation du territoire ou encore la valorisation du patrimoine historique.




Refinancez un foncier à proximité de Nantes.

Nous vous donnons rendez-vous à Saint-Herblain, près de Nantes, pour participer au refinancement d'un foncier de l'opérateur P2i. La sortie des investisseurs est prévue grâce à la revente du terrain.


*Avertissement sur les risques.

Investir dans ce projet de financement participatif comporte un risque de perte partielle ou totale du capital investi, un risque lié au projet, un risque sectoriel, un risque de défaillance, un risque de rendement inférieur, tardif ou nul ou encore un risque d'illiquidité. Avec le temps, de nouveaux risques pourront apparaître et ceux présentés pourront évoluer. Retrouvez l'ensemble des risques associés à l'opération dans la fiche d'informations clés sur l'investissement.


Montant d'investissement minimum

À partir de 1 000€.


Frais investisseur

❯ Frais d'entrée : 0%

❯ Frais de sortie : 0%

❯ Frais de gestion : 0%


Délai de réflexion précontractuel

Si vous êtes qualifié d'investisseur non averti, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 4 jours suivant la confirmation de votre manifestation d'intérêt sans justification et sans encourir de pénalités.


Fiscalité

Taux brut de fiscalité, avant Prélèvement Forfaitaire Unique (30%) ou impôt sur les sociétés. La fiscalité dépend de votre situation patrimoniale et financière.

14 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page